top of page

Conditions Générales de Location

Conditions Générales de Location

A prendre connaissance par le client

Les présentes conditions générales de vente (ci-après désignée par les « Conditions Générales de Vente ») vous sont proposées par VR Arcade représenté par Clément Cottet en sa qualité de selbständig, immatriculée sous le numéro 32 / 254 / 01295 à Berlin, dont le siège social est situé au 20. Stolzenfelsstrasse 10318 Berlin-Karlshorst, Allemagne – info.vrarcade@gmail.com – + 33 6 08 70 48 82.

1 – Objet : Les Conditions Générales de Vente ont pour objet d’encadrer toutes les ventes conclues entre VR Arcade et tout client non professionnel (ci-après dénommé le « Client »), au travers du formulaire de réservation. La souscription de toute commande par le Client implique son adhésion aux présentes Conditions Générales de Vente. Le Client déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales de Location et les accepter dans leur intégralité.


2 – Définition : Louer un casque : Prestation de location d’équipement de réalité virtuelle (Oculus Quest 2 et accessoires) livré et récupéré chez le client à une date et un horaire déterminé.

 

3 – Contenu d’une location :
3.1 – Location de CASQUE VR : Les locations de casques ou louer un casque relatif aux offres 1 Casque VR 3H00 (et autres offres) correspondent à une location d’une durée de 3H, 6H, ou 24H à partir de la livraison chez le client, d’une station de réalité virtuelle autonome et simple d’utilisation appartenant à VR Arcade. L’utilisation des casques est réalisée de façon autonome, dans des conditions confortables (à l’intérieur de votre domicile, en ayant prévu l’espace nécessaire : 4m2 par casque), il peut être utilisé par autant de joueurs que le client le souhaite.
3.2 – Caution relative à la Location de CASQUE VR : Les locations de casques impliquent une caution d’un montant de 200€ non débitée du compte bancaire du client et géré par la société Swikly dont le site internet est http://www.swikly.com, cette caution est là pour responsabiliser le client sur le vol et la détérioration de l’équipement. Cette caution est manuellement levée par VR Arcade dans le cas où la restitution du matériel est irréprochable ; elle est totalement ou partiellement prélevée sur le compte bancaire du client dans le cas d’un litige.


4 – Conditions de remboursement : Il n’est pas possible de prétendre à un remboursement total ou partiel d’une séance d’une location en dehors des dispositions prévues dans le code du commerce au moment de la date d’achat. Toutes demandes relatives à une demande de remboursement devront se faire par email en envoyant la demande à l’adresse info.vrarcade@gmail.com.


5 – Prix : Les prix applicables s’entendent toutes taxes comprises, ils sont exprimés en euros et sont ceux en vigueur au jour de l’achat d’une location. VR Arcade se réserve le droit de modifier ses tarifs, les tarifs s’appliquant étant ceux présentés sur le site internet au moment de la commande.


6 – Assurance : VR Arcade représenté est assurée auprès de Axa Assurances sous le n° de police 1903AF003, pour les dommages directement liés à son activité et engageant sa responsabilité civile.


7 – Informatique, fichiers et libertés : Vos données personnelles ne sont pas transmises à des tiers et ne sont utilisées que pour la gestion et la communication de VR Arcade. Vous disposez d’un droit individuel d’accès, rectification et opposition, auprès de VR Arcade dans les conditions de la délibération N° 80-10 du 1/4/2002 de la Commission Nationale Informatique et Libertés.

Politiques de location & FAQ

Horaires d'ouverture

Lun-Ven: 9 - 21
Samedi: 9 - 21
Dimanche: 9 - 21

VR Arcade

Toulouse

Montauban
info.vrarcade@gmail.com
06 08 70 48 82

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

© 2021. Proudly created by VR Arcade

bottom of page